mercredi 6 août 2008

BIENVENUE

Parce que la musique est universelle, quoi de mieux que de la découvrir et la faire partager ?
C'est ce que j'ai envie de proposer par le biais de ce blog, Le Dav'Blog.
C'est toujours difficile de lancer son blog, qu'elle qu'en soit le thème. Il faut l'animer, le remplir, le mettre à jour et le plus important, donner aux autres l'envie de le lire et d'y revenir le plus souvent possible.
Après mûres reflexion, j'ai décider de me lancer.
Petite présentation, de par mon métier, je côtois la musique tous les jours. En effet, je suis animateur radio sur un grand réseau (le 1er musical de France...) alors vous pensez bien que je le veuille ou non, de la musique j'en ai dans les oreilles que ce soit au studio, mais aussi chez moi. Et d'ailleurs, la répétition des titres au jour le jour m'a poussée naturellement à aller découvrir autre chose que ce que j'ai l'habitude de diffuser à la radio. Je pars a la recherche de sons différents, à la découverte d'artistes français et internationaux et je compte bien vous faire partager ces découvertes comme j'attend en retour vos coups de coeur. J'espère que par ce blog, un lien se tissera entre tous les mélomanes du web au fil des jours, des mois ou des années si le courant passe et surtout si le temps me le permet.

Aucun commentaire: