mercredi 6 août 2008

PASCALE PICARD

Alors, on y est, après le passage du 1er post de bienvenue, voici le vrai 1er choix.
Mais que choisir. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais fait une liste de tout ce que j'écoute en ce moment. Mais non, il faut un titre, un seul à vous proposer et mon choix se porte sur... Pascale PICARD.
Avouez qu'avec un nom pareil, ça pourrait faire fuir. Mais ne vous fiez pas aux apparences. J'ai découvert cette artiste canadienne âgée de 25 ans il y a quelques semaines. C'est une merveille. Son 1er album "Me, myself & U" date de l'année dernière mais il est sorti en France que très récemment. Pascale n'est pas seule mais accompagné de son groupe sobrement appelé Pascale Picard Band. Avec + de 150 000 albums vendus dans son pays natale, celui ci est certifié disque de platine. Son style n'est pas sans rapeller Sheryl Crow ou Alanis Morissette pour faire quelques comparaisons d'usages . Voici le titre sur lequel j'ai flashé : Gate 22. Embarquement immédiat... avec un verre de sirop d'érable s'il vous plaît !




N'hésitez pas à laisser vos commentaires et à bientôt sur le Dav'Blog !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

[B]NZBsRus.com[/B]
Escape Slow Downloads Using NZB Files You Can Easily Search HD Movies, Games, MP3s, Software & Download Them at Electric Rates

[URL=http://www.nzbsrus.com][B]Usenet Search[/B][/URL]

Anonyme a dit…

It isn't hard at all to start making money online in the hush-hush world of [URL=http://www.www.blackhatmoneymaker.com]google blackhat[/URL], Don’t feel silly if you don't know what blackhat is. Blackhat marketing uses not-so-popular or little-understood ways to produce an income online.