mardi 19 août 2008

ILIONA BLANC

A l'époque où les desserts nous désaltère et où les glaces nous rafraîchissent, une certaine Iliona Blanc nous invite aussi à sa table pour goûter au dessert interdit !!! Tant pis pour le régime estival, on en reprendrais bien encore un petit peu. Et ça tombe bien, puisque le 1er album d'Iliona (à ne surtout pas confondre avec Ilona), intitulé "Chipiemania" bien qu'il ne soit pas dispo dans les bacs, l'est sur les plateformes de téléchargement. L'occasion de se délecter du 1er extrait, "Je veux un dessert" qui n'est pas sans rapeller des titres comme "Banana Split" ou encore plus récemment "Ca mousse" par exemple avec un sens bien caché (quoi que pas trop) au niveau des paroles. Pas de clip pour le moment (dommage), mais une vidéo acoustique pour entrer dans le monde de "la chipie à la guitare".




Laissez vos réactions et à bientôt sur le Dav'Blog !

1 commentaire:

mysoul a dit…

Salut Dav' et bravo pour ton blog, bonne initiative. Je me suis moi-même lancée il y a quelques mois, et je vois que nous avons quelques découvertes en commun. Nos goûts se rejoignent ;-)

J'aime bien le délire d'Iliona, je viens de lui consacrer un billet aujourd'hui sur mysoul.fr

http://mysoul-leblog.blogspot.com/2008/09/iliona-la-chipie-qui-fait-craquer.html

N'hésite pas à passer faire un tour et à me dire ce que tu en penses

A bientôt
Emily/Mysoul.fr