jeudi 7 août 2008

PLAYLIST

Bel endroit pour découvrir du son, la plateforme Last.FM que vous connaissez sans doute.
Une sorte de grand rassemblement où chacun peut écouter la musique qu'il aime en créant son profil, la partager, trouver d'autres membres qui auront une compatibilité musicale proche de la votre et discuter de vos artistes favoris. Bref, vous faites votre propre radio en étant vous même le programmateur. Le site offre aussi des statistiques d'écoute en temps réel grâce à un logiciel qui scrobble (ou pointe si vous voulez) tous les titres écoutés sur votre ordinateur.
J'ai donc moi aussi un compte Last.FM que vous trouverez à cette adresse histoire d'avoir une vue d'ensemble de ce que je peut écouter en ce moment. D'ailleurs, si vous êtes aussi inscrit, n'hésitez pas à me demander en amis.

Voici donc mon chart générale des titres qui tournent le + chez moi depuis mon inscription.




Suivi de mon chart hebdomadaire des titres les + écoutés.











Aucun commentaire: